Chacal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacal Friends

Forum de la guilde Chacal Friends
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement raid 25

Aller en bas 
+8
Moktarogar
Hippolyte
Lepaca
Solsho
silvya_wow
stali
Leilla
Kaewin
12 participants
AuteurMessage
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:55

Toujours dans la même optique Wink, je confirme que nous recrutons 8 joueurs pour le raid 25 :

- Un prêtre soin
- Un paladin soin
- Un druide soin
- Deux chamans soin
- Un MT2 mixte (druide féral par exemple)
- Un chasseur
- Un démoniste

Venez vous présenter et soyez les bienvenus cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Leilla




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Leïlla, pretresse 70 spé sacrée :)   Recrutement raid 25 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:46

Kikou,

La petite pretresse que je suis sera aussi dispo pour vos raids à 25 Smile Si vous voulez d'elle :p

Bisouille

Like a Star @ heaven Lilly Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
stali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:01

Tankinours a votre service =)
Revenir en haut Aller en bas
silvya_wow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:44

kikou,

ben je suis venus avec vous la semaine derniere et j'ai trouve votre raide tres interessent avec un tres bon lead et surtout pas de flood sur TS genial alors je suis prete a revenir si vous voulez bien de moi.

@++ Silvya
Revenir en haut Aller en bas
Neveraar
Invité




Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

pas de floode ts tu as dit? ah non tu t'es trompée je suis navré xD
Revenir en haut Aller en bas
Solsho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:34

Bonjour
je m'appel Solshô,et il me semblait avoir deja posté,mais je ne retrouve plus de trace de mon message,donc voilà je viens postuler pour savoir si il y aurait une place pour un hunt spé bête Smile .

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:11

Je suis désolé, Solhso mais notre forum a été victime d'un piratage dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 Crying or Very sad.
Tout son contenu a été effacé mais nous nous efforçons de restaurer le maximum.
Il se peut donc que ton message n'ait pas pu être sauvé ...
Nos sorties en raid 25 s'effectuent pour le moment les vendredis soirs et je suis très favorable à ta candidature, néanmoins peux-tu nous linker ton personnage sur l'armurerie afin que j'en sache d'avantage ?

Merci,

Kaewin
Revenir en haut Aller en bas
Lepaca




Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Thionville (près de Metz)
Date d'inscription : 11/08/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:15

Solsho a été accepté a l'essai dans le raid de ma hunt hihi

Je ne ferai pas de comparaison ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:27

Bonjour à tous,

Je suis Hippolyte, paladin soin depuis des lustres (Depuis Molten Core, été 2005).

Mon expérence de raid se résume par :
Au 60:
- MC : Clean
- BWL : Clean
- AQ40 : Clean sauf C'Thun
- Naxx : 3 boss
AU 70:
- Kara : Clean sauf Netherspite
- Gruul : Clean
- SSC : Lurker down + Hydross 7%
- TK : Une sortie avant l'été

J'aimerais venir chez Gruul avec vous le Vendredi soir. A priori, seul soir ou je suis libre. (Le samedi je ne prevois jamais rien en jeu à l'avance, les autres soir, je raid en guilde).



PS : Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Hippolyte
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:47

Sois le bienvenu parmi nous Hippolyte Wink

Je t'accorde les accès à notre forum et je te compte dans l'effectif de nos raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
Moktarogar




Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/07/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:19

Hippolyte a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Hippolyte, paladin soin depuis des lustres (Depuis Molten Core, été 2005).

Mon expérence de raid se résume par :
Au 60:
- MC : Clean
- BWL : Clean
- AQ40 : Clean sauf C'Thun
- Naxx : 3 boss
AU 70:
- Kara : Clean sauf Netherspite
- Gruul : Clean
- SSC : Lurker down + Hydross 7%
- TK : Une sortie avant l'été

J'aimerais venir chez Gruul avec vous le Vendredi soir. A priori, seul soir ou je suis libre. (Le samedi je ne prevois jamais rien en jeu à l'avance, les autres soir, je raid en guilde).



PS : Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Hippolyte


waw joli palmaresse (chui pas sur de l'ortho^^)
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:36

Ca bouge dans ma Guilde et Raid25.

Mon raid est une alliance entre 2 guildes, on essaie de caser une soirée supp R25, ce qui va donc me priver (soit directement, soit indirectement) de mon vendredi soir.

Compter sur moi, n'est plus une bonne idée. Si je suis libre, je veux bien venir depanner tout de même.

Désolée, cette décision n'était pas trop previsible quand je me suis inscrite la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Jandyr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31

Bonjour !

Je pose ma candidature pour le raid fixe à Gruul les vendredis soirs. Vendredi 12 vous avez pu me voir à l'oeuvre puisque j'ai fais partie du raid en tant que pick up. Je possède 3 perso 70 : Jandyr le chasseur, Buruxuri le paladin soin et Iztara la magotte. Les trois sont à votre dispositions selon vos besoins pour la soirée.
Par contre je fais Karazhan avec la guilde de Jandyr donc je ne viendrai avec vous que pour Gruul.
Je vous dis donc à vendredi pour de nouvelles aventures !

Amicalement, Jandyr.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:38

Hello,

Ayant par 2x participé au raid sur Kara et ayant vraiment apprécié ces moments, je me tiens à votre disposition ce soir pour Gruul... Si vous ne trouvez pas quelqu'un de plus apte^^...

A vite, j'espère,

Shiryn (palasoin)
Revenir en haut Aller en bas
Ealthor




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:52

Bonsoir a tous, J'ai eu l'occasion de participer a un de vos raid a Karazhan et on m'a informé que si je le désirais , je pouvais postuler pour participer a vos raid 25 (J'espere que je me suis pas trompé d'endroit pour le post). Donc Je suis Ealthor, nain chasseur level 70. Pour mon stuff, voila le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ealthor Sinon, je suis travailleur du cuir 375/375 et depeceur 375/375, voila voila... Pour plus d'information, n'hésitez pas à me whisp IG .
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:10

Tu as posté au bon endroit et bienvenue à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gorrar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

Bonjour, je me nomme Gorrar je suis prêtre nain de niveau 70 et je suis à la recherche d'un raid 25 Grull ... pour les Lundi, mercredi ou vendredi.

Je suis officier dans la guilde de Jandyr et je dirige le deuxième groupe de raid d'où mon impossibilité de venir les autres soir.

Je possede un équipement correct trouver à Karazhan ou par le craft.

J'ai une habitude du raid supérieur à 10 ayant clean ZG et MC avant BC.

Je serais disponible à partir du mercredi 24 pour venir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:48

Quel dommage ... je t'aurais proposé une place dès lundi Wink.

Sinon, sois le bienvenu parmi nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid 25   Recrutement raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement groupe 1 Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacal Friends :: Annonces officielles :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser