Chacal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacal Friends

Forum de la guilde Chacal Friends
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement groupe 1 Karazhan

Aller en bas 
+6
Sékarie
Oephelias
Leilla
Bowlie
Milano
Kaewin
10 participants
AuteurMessage
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:48

Pour lever toutes ambiguïté et donner un côté officiel à la chose Wink, je confirme que nous recrutons 3 joueurs pour le groupe 1 Karazhan :

- Un prêtre soin
- Un druide ou chaman soin
- Un MT2 mixte (druide féral par exemple)

Venez vous présenter et soyez les bienvenus cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Milano




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: milano   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:01

voila comme prevu je poste ba voila il faudra me redire les jours puis les heures mais je pense etre dispo pour les 2 raids a 25 et kara surtout si tu fait des raids le week end je suis la ! vendredi soir samedi soir et autre jours dans la semaine sa devrai pas poser de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

Tu as les accès complets à notre forum ... donc les dates de sorties prévues Wink et les classes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Milano




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: milano   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

je ne trouve pas vos dates de raid ou je peux m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Bowlie
Admin
Bowlie


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Sud-est...pres de Nice
Date d'inscription : 28/07/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:48

Salut Milano,
Es tu bien "le" Milano que je connais et avec qui j'ai passé pas mal de temps entre les niveaux 40-60 ?

Si c'est bien le cas, je plussois ta candidature !
Si ce n'est pas le cas, je te souhaite la bienvenue quand meme !

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Milano




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: milano   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:05

oui c moi ma bowlie d'amour !!!!!
hahaha

quand j'ai vu ton nom j'ai tous de suite voulu venir !!! j'espere quand va bien s'amuser!
en + je connais bien kaewin pour avoir raidé avec lui pendant un certain temp donc je le re dit je suis dispo ce soir ! puis tous les autres soirs ou vous avez raids !
par contre faudra me dire si je respe ! ou pas!
parce que je suis un spe def tank pas beaucoup de dps !
si vous voulez que je face dps + tank faudrai peut etre respe ou je sais pas ! on verra bien
a ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Leilla




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Leïlla, prêtresse 70 spé sacrée :)   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:43

Bonjour à tous,

Je me présente Leïlla, pretresse 70 spé sacrée Smile, Après avoir pu jouer hier soir avec vous, je viens vous trouver pour pouvoir avoir une place fixe chez vous pour vos raids Smile

Pour plus de renseignements je suis dispo in game Smile

Bisouille à tous

Like a Star @ heaven Lilly Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oephelias




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: raid kara   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:45

Bonjour

Apres notre petit kara d hier soir je postule sur votre forum comme convenu Smile
Alors je me presente,je m appels Oephelias druide feral et souhaite donc integrer votre raid fixe pour kara et ensuite vos raids 25 pour gruul et magh.Je viens d arriver sur votre serveur,j etais sur confrerie du thorium jusqu a peu. Je joue a wow depuis maintenant plus de deux ans.
irl j ai 33 ans et je suis du sud de la France.


voili voila

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:29

Leilla et Oephélias, je ne puis vous dire qu'une chose ... soyez les bienvenus parmis nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sékarie

Sékarie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:27

cool une autre fille Very Happy contente de vous voir parmis nous tous les 2 alors leilla un conseil soigne pas trop kaewin et surtout ne lui met pas de bubulle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milano




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: milano   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:44

bienvenue a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:02

Sékarie a écrit:
cool une autre fille Very Happy contente de vous voir parmis nous tous les 2 alors leilla un conseil soigne pas trop kaewin et surtout ne lui met pas de bubulle Twisted Evil
Mais lol !!!
Ne l'écoute pas ...
Primo, c'est une peste.
Deuxio, c'est ma complice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youkina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:45

Bonjour je me presente je suis youkina paldine spe soin


J'ai rencontrer milano et bowlie qui mon conseiller de faire une rapide presentation sur le site


Je connais une bonne partis e kara en tant que dps.
Revenir en haut Aller en bas
Lepaca




Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Thionville (près de Metz)
Date d'inscription : 11/08/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:46

Coucou la plouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:00

Bonjour et bienvenue à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:33

Bonjour,
Par ce post je tenais à remercier Kahewin et les autres membres du groupe de raid de m'avoir accueillie hier soir pour mon peremier Kara... J'ai passé une soirée très agréable et appris beaucoup de choses, merci...
Si vous avez encore besoin d'une petite palasoin, sachez que je suis dispo, mais que mon stuff n'est pas encore au poil Sad
Bon jeu à vous tous, et à vite, j'espère

Shiryn
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:06

Le plaisir était partagé Very Happy ... même s'il nous est rarement arrivé d'être aussi contre-performant qu'hier au soir Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Sékarie

Sékarie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:25

ça sera avec plaisir qu'on rejouera avec toi Very Happy et le stuff ne fais pas tout donc ne t'inquiete pas a ce sujet a bientot
Revenir en haut Aller en bas
prierre




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007

Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Disponibilité d'un Pretre Ombre ^^ (le new de la semaine)   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

Bonjour, je suis le nouveau dans la guilde Very Happy . Alors voila je suis Pretre ombre 70 assez bien stuff (pvp surtout). Je suis rentré avec plaisir dans votre guilde pour vos disponibilité de raid qui me convenaient. Surtout le dimanche aprés midi et les autres jours je verrai trés bientot ne vous inquitez pas ^^. Si vous voulez + de renseignement sur moi ou me posez des questions je suis a votre entiére disposition et toujours avec le sourir ^^ Very Happy merci encore de m'avoir acceuilli^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement groupe 1 Karazhan   Recrutement groupe 1 Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement groupe 1 Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacal Friends :: Annonces officielles :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser