Chacal Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacal Friends

Forum de la guilde Chacal Friends
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Amandìl

Aller en bas 
+3
Löane
Kaewin
Amandìl
7 participants
AuteurMessage
Amandìl




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:55

Bonsoir a tous !

Alors voila petite description !

Amandìl Druide lvl 70 spé Equilibre . ( lien armo ici )
Métier : Joaillier ( 355 ) & Mineur ( 375 ) .
Mes Axx : kara & donjon de la tempête en Héro
Expérience : Je faisait parti du raid Requiem qui vient de ce dissoudre et donc je cherche un ptit raid sympa,ce qui m'as été confirmé par ganfr et kinya , je souhaite seulement intégré le raid pour l'instant car la guilde requiem n'as pas été dissoute et je suis assez attaché a cette petite guilde Smile

Exp jeu :
- Pré BC : MC bouclé , ZG bouclé , quelque try a BWL
- BC : Kara Bouclé , Gruul Bouclé , Oeil - Void reaver Down , & SSC try sur le rodeur @ 40%

Petite description :
- Je m'apel Christopher plus connu sous le nom de kiki ^^ j'ai 21 ans et j'taf dans l'informatique , j'habite a St - nazaire et j'connais assez bien , Kinya , ganfr et Sékarie ( j'crois que ces tout ^^ ).

j'espère que la tite présentation vous a plus , si vous avez des question ou si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas !


PS : Djé et tita abstenez vous de commentaire désobligeant svp lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:45

Les amis de mes amis sont les bienvenus ... Very Happy
C'est donc avec plaisir que je te propose une place parmi nous Wink.
Néanmoins, nos horaires de sorties sont de 21h00 à minuit, les lundis, mercredis, jeudis et vendredis.
Cela te convient-il au niveau de tes diponibilités ?
Si oui ... je te propose une place dans notre raid (2) Karazhan à partir de lundi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Amandìl




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:00

j'avait oublié mes dispo Smile

21h @ minuit pas de soucy !

J'suis dispo le lundi et jeudi sur !

Mercredi , jamais .
Et vendredi ce sera rare , Irl oblige Smile

Voila , si sa vous convient , j'vus dit a demain 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Löane

Löane


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:02

euuuuuh, quand on rentre dans le raid 2 et qu'on est un mec, ne faut il plus laisser une photo sur le post de lepaca avec un slip dim qui dépasse du pantalon et de préférence torse nu ????
Revenir en haut Aller en bas
Bip




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:08

salut kiki , content de te voir ici mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandìl




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:41

bip ? le bip de df ? oh putin sa me rajeuni pas tout sa Very Happy
pour la photo j'suis désolé mais j'ai deux amis sur la photo avec moi ^^ , j'suis pas le seul a décidé , arrangez vous avec ganfr et kinya lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sékarie

Sékarie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:44

kikou mon kikounet d'amour tu note je fais pas de commentaire desobligeant moi ^^
bienvenu parmis nous fais gaffe met pas ta photo les filles vont craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Löane

Löane


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:52

sékaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que tu diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!! need photo maintenant allez (et si kinya est dessus avec ganfr c'est encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:42

Yop Amandil Very Happy
Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kînya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:44

ioooooo
ba bienvenu a toi Smile
non pas de photo löane :p
Revenir en haut Aller en bas
Amandìl




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:47

Bonsoir !

Heu j'pensait et j'avait compris surtout , que vous auriez eu besoin de moi ce soir pour le groupe 2 a Kara !
Je constate que vous êtes partis , sans moi et sans me dire ce qu'il en était !
J'voulait simplement savoir ce qu'il en était , car je ne pense pas que l'on est de temps a perdre ( vous ou moi ) , j'préfère qu'on me dise , non en faite ces pas possible on peux pas te prendre que d'attendre derriere mon pc pour rien ....
Merci de me tenir au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Bowlie
Admin
Bowlie


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : Sud-est...pres de Nice
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:05

Bonjour Amandìl,

Je suis le lead du raid 2.

Je m'apercois que j'avais complement zappé le post de Kahéwin d'offrant une place dans le raid 2 des lundi soir !
Sinon, j'aurais réagi plus tot desolé.

De 2 choses l'une...ou bien les doigts de Kahéwin ont glissé et il voulait écrire "raid1" ou bien il y a eu une incompréhension et/ou une mauvaise communication entre lui et moi.
Ce n'est en tout cas pas de ta faute Wink.

Le fait est, que je n'ai absolument pas la place dans le raid 2 d'integrer un nouveau DPS en fixe. Et ce quel que soit ton gameplay, ton stuff et ton niveau de sympathie. J'en suis navré mais je prefere ne pas de donner de faux espoirs et/ou te faire perdre ton temps.
Peut etre y a t'il une place de remplacant dans le raid1. Ca, seul Kahé peut le dire.

A+
Bowlie
Revenir en haut Aller en bas
Amandìl




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:04

J'apprécie ta franchise Bowlie et t'en remercie !
je vais voir avec Kaewin car je ne suis pas la pour prendre la place de quelqu'un et si apres reflexion vous n'avez pas de place et bien tant pis Smile

En tout cas merci de ta franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Kaewin

Kaewin


Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47

Cher Amanadil,

Je te présente toutes mes excuses pour cette incompréhension entre nous dont tu as fait les frais Embarassed.

Pour être plus précis, je te proposais une place dans le groupe 2 pour pallier au souci que nous avons à trouver un prêtre ombre.
Je pensais (et je pense toujours) que tu pouvais parfaitement prendre cette place dans le groupe 2 de manière définitive :
6 - DPS 1 (prêtre ombre) : place vacante ...

Place que je t'aurais proposé en fixe avec plaisir s'il n'y avait pas eu ce souci de disponibilité.
En effet, nos raids se déroulant 4 soirs par semaine, je ne peux pas te proposer une place fixe dans l'un d'eux compte tenu que tu n'es disponible que 2 soirs par semaine Crying or Very sad.
Néanmoins, je serai enchanté si tu pouvais te joindre à nous en "remplaçant" le soir où une place sera vacante.
Je tiens à préciser que je comprendrais très bien que cela ne corresponde pas à tes aspirations ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandìl




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:08

Yop Kaëwin !

Bon et bien effectivement , sa ne vas pas coller , mes jours de raid ne corresponde que trop peux aux votre , et vous rejoindre en tant que remplacant ne m'enchante guère a vrai dire !

Vous dépanné de temps a autres si je n'ai pas d'autres priorité , ce sera avec plaisir , mais sur du définitif non .

Bonne chance a vous , et si vous avez besoin , ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sékarie

Sékarie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:09

bonne chance mon kikounet gros bisous les filles vous verrez pas un joli petit blond aux yeux bleus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amandìl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amandìl   Candidature Amandìl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amandìl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacal Friends :: Annonces officielles :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser